Construisez la cuisine de vos rêves avec Cake Kitchen

Denis Lupin
1 août 2023
Temps de lecture : 2 minutes
64c79ea26688b missioncontentfile image 33 l ilot 696 cm vue1 hd

Dans cet article, nous vous présentons Cake Kitchen, une nouvelle marque de cuisine qui vous offre une expérience de conception de cuisine unique en trois étapes simples, adaptée à votre budget et à votre espace. De plus, Cake Kitchen vous propose des conseils, des tendances et des astuces pour créer une cuisine qui soit à la fois pratique, moderne et personnalisée.

La recette Cake Kitchen pour créer votre cuisine en 3 étapes

1. Concevez votre projet et votre devis sur le site de Cake Kitchen

La première étape pour créer la cuisine de vos rêves est la planification. Avec Cake Kitchen, vous débutez en évaluant votre espace disponible. Vous mesurez la surface de votre cuisine en tenant compte de tous les éléments existants, ainsi, cela vous aide à déterminer la disposition la plus adaptée

Ensuite, vous définissez vos besoins : quels sont les équipements indispensables dans votre cuisine ? De quelles dimensions seront-ils ? À travers un quiz détaillé sur le site de Cake Kitchen, précisez vos besoins et vos envies. À partir de ces informations, ainsi que des photos et des détails techniques, les designers cuisinistes de Cake Kitchen vont élaborer jusqu’à trois propositions de cuisine.

A lire aussi :   Comment bien choisir un canapé pour salon moderne ?

En manque d’inspiration ? Pour vous faire une idée des possibilités et du résultat fini, vous pouvez consulter cette url : https://www.cakekitchen.fr/modele-cuisine-equipee. Vous y découvrirez toute la gamme de meubles et équipements existante. Grâce aux différents modèles, vous pourrez en tirer des pour composer votre cuisine idéale.

En plus de cela, Cake Kitchen met à votre disposition un outil 3D qui vous donne la possibilité de tester vous-même vos idées pour mieux visualiser votre projet. Ces éléments sont partagés avec le designer qui va vérifier leur faisabilité technique et les prendre en compte dans ses propositions.


2. Un rendez-vous d’une heure pour finaliser votre projet

L’étape suivante est une rencontre d’une heure avec le pilote de projet. Ce dernier vous présentera les propositions imaginées par le designer. Vous aurez alors l’opportunité de choisir le style de votre cuisine et de modifier ou valider l’agencement afin de finaliser votre projet.

Un des avantages clés de Cake Kitchen est le respect de votre budget. Le au mètre linéaire (1200 €) vous garantit de rester dans votre budget.

A lire aussi :   3 marques de panneaux solaires à découvrir en 2023

3. Planifiez votre projet en toute simplicité

Après avoir validé la proposition, le pilote de projet lance la fabrication de votre cuisine et assure le suivi de votre projet. Il vous propose une gamme de services à la carte, comme le métrage, la livraison ou l’installation de la cuisine. Ainsi, avec Cake Kitchen, vous pouvez planifier votre projet en toute simplicité. Cake Kitchen peut gérer tous ces aspects pour vous ou vous accompagner si vous préférez les réaliser vous-même.

Les avantages de Cake Kitchen

Avec Cake Kitchen, le prix de votre cuisine est clair et précis, sans surprises. Le prix inclut les meubles, l’évier et la robinetterie, la crédence, les accessoires et même des appareils électroménagers de grandes marques.

En terme de qualité, Cake Kitchen fait le choix d’une fabrication allemande durable et responsable. Les meubles sont montés en usine pour garantir leur solidité dans le temps. Cake Kitchen offre une sélection de 20 façades et 35 caissons, avec une garantie des meubles de 10 ans.


A lire aussi :   Traitement de la mérule : guide complet pour l’éradication efficace

En résumé, Cake Kitchen vous offre une expérience complète, personnalisée et transparente pour créer la cuisine de vos rêves. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter leur site internet et à consulter le dossier de presse joint.

Partagez cet article :
A lire également :
  • construire une maison en france

    Estimations des prix pour construire une maison en France

  • 113627.jpg

    Les solutions de stockage pour les collectionneurs à Bordeaux

  • Quel est le meilleur kit solaire plug and play ? Top produits et conseils d'achat

    Quel est le meilleur kit solaire plug and play ? Top produits et conseils d’achat

  • découvrez pourquoi la table basse maison du monde est un élément essentiel pour rendre votre salon à la fois pratique et esthétique.

    Pourquoi la table basse Maison du Monde est-elle un incontournable pour votre salon ?

  • découvrez comment yess électrique révolutionne la mobilité urbaine avec ses solutions innovantes et durables.

    Yess électrique : la révolution de la mobilité urbaine ?

  • découvrez les caractéristiques et les usages des briques, des pavés et des parpaings pour comprendre les différences entre ces éléments de construction.

    Quelle différence entre les briques, les pavés et les parpaings ?

  • découvrez l'importance de l'utilisation d'une équerre pour fixer une étagère et comment elle garantit la solidité et la stabilité de votre installation.

    Pourquoi utiliser une équerre pour fixer une étagère ?

  • découvrez les meilleurs conseils pour enlever efficacement une tache de peinture incrustée grâce à notre guide pratique.

    Comment enlever efficacement une tache de peinture incrustée ?

  • découvrez les raisons de choisir un tapis maison du monde pour sublimer votre intérieur. qualité, style et variété au service de votre décoration.

    Pourquoi devriez-vous choisir un tapis Maison du Monde pour votre maison ?

  • découvrez les avantages d'opter pour une plaque à induction 4 feux et profitez d'une cuisson rapide, précise et économe en énergie pour vos repas au quotidien.

    Pourquoi opter pour une plaque à induction 4 feux ?

  • découvrez tout ce que vous devez savoir sur les linteaux et comment les choisir correctement pour votre projet de construction.

    Qu’est-ce qu’un linteau et comment bien le choisir pour votre construction ?

  • pexels photo 5835536

    Pourquoi des rideaux peuvent être bien plus que de simples éléments de déco ?