Cocktail scandinave : découvrez le magasin de déco à la mode

deco scandinav
deco scandinav

Vous avez sûrement entendu parler de Cocktail scandinave. C’est une boutique d’ameublement et décoration qui a le vent en poupe depuis de nombreuses années. Ceci se comprend aisément, car la firme propose des articles de grande qualité.

Qu’est-ce que le style scandinave ?

Le style scandinave est un style de décoration qui fit son entrée dans le monde de la déco dans les années 50. En quelques années, ce style de décoration a conquis beaucoup d’adeptes. Ceci peut s’expliquer par le fait que style scandinave propose des décorations d’intérieures très authentiques.

Quand on parle de la Scandinavie, il faut savoir que c’est une région de l’Europe du Nord qui regroupe trois pays qui sont : la Norvège, la Suède et le Danemark. Néanmoins, lorsqu’on évoque le style scandinave, il faut savoir que cela regroupe d’autres pays tels que : l’Islande, la Finlande et le Groenland.

Les pays cités plus haut et ceux scandinaves ont participé à la naissance du look scandinave. Ce style de décoration a eu un succès sans précédent dans le monde.

Présentation de l’enseigne Cocktail scandinave

L’entreprise Cocktail scandinave a vu le jour en 1985 au sein de la capitale française. La société s’est rapidement spécialisée dans la décoration intérieure. La firme a vendu dès son arrivée sur le marché les produits d’ameublement d’intérieur.

A lire aussi :   Comment planter un citron dans une tasse afin de parfumer et décorer votre maison ?

Le succès ne s’est pas fait attendre pour cette entreprise. Un état de choses qui peut s’expliquer par la qualité exceptionnelle des articles d’ameublement vendus par Cocktail scandinave.

demandez 3 devis travaux gratuits

Il est important de préciser qu’au départ la firme faisait partie des entreprises du géant Au Bonheur du Fouineur. Cette période est bien lointaine pour l’enseigne Cocktail scandinave qui a vu son chiffre d’affaires grimper.

La société d’ameublements et de décoration intérieure compte un grand nombre de magasins ainsi qu’une multitude de clients. Cette forte demande a contribué au succès de l’enseigne. Cette dernière est aujourd’hui le leader dans le secteur d’équipement moderne pour professionnels et pour particuliers.

Au fil du temps, la société a ouvert des boutiques dans la plupart des grandes villes de la France. Cette expansion de la société Cocktail scandinave a été réalisée dans le but d’atteindre plus facilement la clientèle.

En effet, il faut dire que la demande est demeurée croissante. Les produits de Cocktail scandinave restent demandés, malgré le fait que le marché de l’ameublement soit bondé de différents opérateurs importants. La société continue d’avoir un succès certain car, elle propose du mobilier et des équipements pour la décoration intérieure de grande qualité.

A lire aussi :   Tapis salon scandinave : Comparatif des meilleurs avec avis et test

La société et ses produits à portée de main

La société Cocktail scandinave s’est spécialisée dans le domaine du mobilier et de la décoration intérieure. Dans les rayons de l’enseigne, vous trouverez sûrement le produit qui vous intéresse.

Ceci pour la simple raison que cette boutique met à votre disposition des articles de grande qualité adaptés à n’importe quelle pièce de votre domicile. Cocktail scandinave propose essentiellement des produits dans le domaine de la décoration et du mobilier.

Pour ce qui est du mobilier, les articles vendus par Cocktail scandinave sont les suivants :

  •        En ce qui concerne le séjour, la firme met à la disposition de sa clientèle plus d’un millier d’objets. Dans cette panoplie, on retrouve des articles tels que : des tabourets, des meubles d’angles et de consoles, des bahuts de vaisseliers, des chaises, des enfilades, des tables, des bonnetières et des colonnes, des confitures et des bars.
  •         Pour le salon, vous avez le choix entre une large gamme d’articles de grande qualité. Vous pouvez par exemple opter pour des meubles TV, des fauteuils, des canapés de différents types, des cloisons décoratives, des étagères bibliothèques, des tables basses, des commodes déco et des miroirs.
  •        En ce qui concerne la chambre, Cocktail scandinave a prévu pour vous des lits de différentes places, des têtes de lits, des sommiers, des commodes, des matelas, des mezzanines, des armoires, des coffres et des chevets.
  •        Les produits de déco et d’ameublement pour la salle de bain sont bien présents dans les enseignes de Cocktail scandinave. En effet, vous y retrouverez des équipements comme : des cabines de douche, des sèche-mains, des saunas, des rangements, des colonnes de douches, des receveurs de douches, des vasques et bien d’autres.
  •        En ce qui concerne la cuisine, l’entreprise met à votre disposition différents produits tels que : des cuisines, des éviers et des dessertes.
  •        Cocktail scandinave propose également des articles pour votre jardin et votre bureau.
A lire aussi :   Quelles sont les règles principales pour réussir à faire le grand tri à la maison ?

En définitive, on peut conclure que la firme met à la disposition de ses clients une large gamme d’articles de déco et d’ameublement.

Ecrit par Denis Lupin

J'adore les projets de bricolage. Je suis toujours à la recherche de nouvelles façons créatives d'embellir ma maison, et j'aime partager mes idées avec les autres. Mon objectif est d'aider les gens à créer de beaux espaces dans leur maison, tout en respectant leur budget !