IKEA : Découvrez cette lampe à suspension qui fait fureur dans les magasins

Denis Lupin
9 juin 2022
Temps de lecture : 3 minutes

Découvrez la lampe suspendue la plus vendue à IKEA. Un élément décoratif vraiment inspirant.

la lampe suspendue qui fait fureur chez ikea

Qu’est-ce qu’une lampe à suspension ?

La lampe à suspension diffuse la lumière de différentes manières en fonction de l’ampoule et de l’abat-jour qui l’entoure. Elle est placée au milieu de la pièce que vous souhaitez éclairer afin qu’elle brille uniformément et fournisse toute la lumière nécessaire. La lampe à suspension peut être utilisée dans toutes les pièces de votre maison et permet d’éclairer aussi bien vos chambres que votre salon ou votre cuisine. Il existe de nombreux modèles qui peuvent donner à la lampe un aspect particulier. Vous devez tenir compte du style général de votre maison et choisir celui qui vous convient le mieux. La suspension la plus vendue de ajoutera un élément à votre décoration intérieure. Un objet qui rehausse l’intérieur d’une ambiance chaleureuse, légère et unique.

Tout simplement rêveur, le luminaire suspendu IKEA est notre modèle le plus vendu !

La lampe suspendue TORARED, le modèle le plus vendu de IKEA, est plus qu’un simple objet qui éclaire votre maison. C’est un véritable objet de décoration. Sa couleur montre un côté rustique mais apaisant. Elle est fabriquée en jonc, une espèce aquatique qui est la plus durable de toutes les fibres végétales. IKEA est plus qu’une lampe suspendue. Il fait appel à la nature pour le ressourcement des objets décoratifs. La suspension éclairée par LED TORARED diffuse une lumière douce et agréable qui projette des ombres décoratives sur les murs. La suspension éclairée d’ IKEA crée une atmosphère propice au bien-être total chez vous.

A lire aussi :   Guide Pratique pour une Isolation Optimale selon la Norme RT 2020
standard resolution 1
Lampe Parfaite pour habiller un salon

Il s’agit de la lampe suspendue la plus vendue . Cet objet IKEA est unique car il présente d’autres caractéristiques. L’abat-jour est tissé à la main et la fouille crée des variations naturelles dans sa couleur. Chaque lampe suspendue a son propre caractère unique. IKEA vous permet de choisir celle qui vous plaît le plus. Cet article unique est disponible pour un modique de 29,99 euros.

Vous pouvez fabriquer vos propres lampes suspendues en utilisant le support électrique de votre choix.

3 de décoration à partir de la suspension lumineuse IKEA

Cette première inspiration déco vous aidera à créer une atmosphère relaxante et cosy. Imaginez cette suspension TORARED pour éclairer la pièce dans des tons bruns et bohèmes.


Le style égayera votre cuisine. Vous pouvez combiner des couleurs pastel et la couleur jonc de mer. Ce design de cuisine serait parfait avec la lampe suspendue TORARED.

A lire aussi :   Idées de décoration de Noël pour l’intérieur de sa maison

Imaginez la lampe suspendue TORARED dans cette superbe pièce aux couleurs ethniques. La couleur du jonc de mer forme un contraste saisissant avec le lit et les couleurs des oreillers.

Cette suspension lumineuse est faite pour vous si votre objectif est d’éclairer votre intérieur avec un objet unique. Vous ne savez pas où la placer ?

Comment bien choisir une lampe à suspension ?

Il est vrai que cette lampe à suspension d’Ikea représente un très bon choix si vous voulez profiter d’un modèle original, mais voici quelques conseils que vous apprécierez certainement. Ainsi, vous aurez la possibilité de choisir d’autres modèles.

Choisir une lampe parfaitement proportionnelle à la dimension de la pièce

Pour ce critère, il vous faut prendre en compte la taille de la pièce. En effet, que vous envisagiez de l’installer dans le salon, dans la cuisine ou dans votre bureau, assurez-vous de garder une bonne proportion. Par exemple, pour une pièce dont la surface est inférieure à 10 m2, optez pour une suspension de 30 à 40 cm de diamètre. Pour une pièce de 15 à 20 m2, optez pour une lampe de 45 à 50 cm de diamètre. Bien entendu, vous pouvez choisir un modèle plus grand pour le salon.


A lire aussi :   Critères de choix et prix d’un monte-escalier adapté

Penser au système de fixation

Il est possible que la suspension que vous allez acheter soit déjà équipée d’un système de fixation. Si ce n’est pas le cas, alors, vous devez aussi choisir le bon système en fonction de la taille de la lampe et de votre type de plafond. Il est essentiel que la fixation puisse tenir la lampe et éviter les risques de casse. Pour la pose, vous pouvez choisir entre un piton à bascule, un piton avec cheville et un piton à ailettes métalliques.

Privilégier une lampe suspendue design

N’oubliez pas de considérer le design et l’esthétique de la suspension. Outre ce modèle à succès d’Ikea, vous pouvez, par exemple, opter pour les suspensions Petite Friture. Les différents modèles proposés se distinguent par leur simplicité, mais ils sont plutôt élégants et conviennent aux différentes pièces de la maison. Un point que vous ne devez pas négliger, la puissance de la lampe en fonction de vos besoins.

4.1/5 – (13 votes)
Partagez cet article :
A lire également :
  • Ascenseur smart home : investissement et avantages pratiques

    Ascenseur smart home : investissement et avantages pratiques

  • Prix d'un ascenseur de maison : guide et aperçu des coûts

    Prix d’un ascenseur de maison : guide et aperçu des coûts

  • fournisseur de gaz

    Quand faut-il changer de fournisseur de gaz ?

  • Guide entretien ascenseur maison : maintenance pratique

    Guide entretien ascenseur maison : maintenance pratique

  • Personnaliser votre ascenseur de maison : guide et options

    Personnaliser votre ascenseur de maison : guide et options

  • 3460dc33dce3a228135d29cdaefd61c4

    Rénovation de toiture : pourquoi faire appel à des professionnels ?

  • Sécurité et normes des ascenseurs de maison analysées

    Sécurité et normes des ascenseurs de maison analysées

  • Installation ascenseur maison : guide sur les normes et choix

    Installation ascenseur maison : guide sur les normes et choix

  • Ascenseurs sans gaine pour maisons : votre solution accessible ?

    Ascenseurs sans gaine pour maisons : votre solution accessible ?

  • Ascenseur maison : hydraulique ou électrique, que choisir ?

    Ascenseur maison : hydraulique ou électrique, que choisir ?

  • Innovations en ascenseurs : pour un habitat accessible et évolutif

    Innovations en ascenseurs : pour un habitat accessible et évolutif

  • Choix idéal de votre ascenseur de maison avec Etna France

    Choix idéal de votre ascenseur de maison avec Etna France