Quelles sont les marques françaises de brasero ?

Si le brasero vous intéresse, vous pouvez en trouver partout avec de multiples marques. Le brasero est un récipient en métal qui offre tous ses avantages et son utilité à l’air libre.

brasero francais
brasero francais

Optez cependant pour les meilleures marques qui puissent exister en magasins, surtout les plus récents et ceux de haute qualité. Dans cet article, nous allons vous guider dans votre choix en étalant ici, les marques de brasero françaises tout en espérant que cela vous aidera dans votre orientation.

Femor Brasero Extérieur

Un brasero est utile pour plusieurs choses, elle peut être source de chaleur dont on pourrait profiter avec les amis et les proches. Elle donne une meilleure ambiance et nous permet de nous réchauffer le soir, surtout pendant les saisons froides. Vous pouvez vous servir du brasero comme barbecue avec une possibilité de griller des aliments au-dessus. Si vous êtes séduit par cette idée, le Femor Brasero est à votre disposition et est plus accessible. Celui-ci a :

  • Un aspect classique et artistique qui décore merveilleusement votre jardin ou votre terrasse ;
  • Une structure durable avec de la fente de hautes qualités ;
  • La cuisson à haute température ;
  • Une résistance à la chaleur qui peut aller jusqu’à 500 °C ;
  • Un diamètre de 62 cm, une profondeur de 18 cm ;
  • Une grande capacité à fournir suffisamment de l’espace pour brûler une grande quantité de bois ;
  • Une fourchette à feu qui peut facilement soulever les pièces du brasier pour vérifier la flamme ;
  • Une conception creuse de la paroi du four qui facilite la circulation d’air dans le four. Cela accélère la combustion du feu, du bois ou du charbon et donne beaucoup de confort.
A lire aussi :   comment fonctionne le monte-escalier

Il peut être utilisé comme cheminée chauffante et durant les fêtes ou apéros, il vous apporte de la lumière et de la chaleur. C’est un brasero facile et rapide à transporter, à rassembler et à démonter : elle est donc très pratique. Si vous avez un petit budget, son prix est assez abordable.

Vounot Brasero Extérieur pour jardin

Il coûte 120 euros, mais elle reste abordable pour tous. C’est un brasero qui peut être utilisé pour se réchauffer, pour griller et pour placer des glaçons. Il a une forme carrée et entourée d’une table sur laquelle vous pouvez poser votre aliment à cuisiner, elle vous empêche aussi de vous brûler.

Équipé d’un couvercle et des accessoires, Vounot Brasero Extérieur est muni de 6 bouches d’aération en bas du poêle qui permet à l’air de circuler pour maintenir les flammes. Il a 45 cm de hauteur et 80 cm de côté avec un poids de 93 kilos.

A lire aussi :   La Canicule est là ! Comment bien se rafraîchir quand il fait chaud ?

Femor Brasero BBQ

C’est une cheminée de jardin qui est idéale en plein air, pour les soirées fraîches. Il fournit également de très bonnes chaleurs pendant les saisons froides. Femor Brasero BBQ a été conceptualisé avec des lignes qui le rendent plus archaïque et très intéressant par rapport à la décoration. On doit noter qu’il est assez similaire au VOUNOT, mais si vous avez un budget confortable, nous vous conseillons celui-ci.

Écrit par Denis Lupin

J'adore les projets de bricolage. Je suis toujours à la recherche de nouvelles façons créatives d'embellir ma maison, et j'aime partager mes idées avec les autres. Mon objectif est d'aider les gens à créer de beaux espaces dans leur maison, tout en respectant leur budget !