3 raisons d’adopter un spa de nage

Denis Lupin
18 octobre 2022
Temps de lecture : 2 minutes
3 raisons d'adopter un spa de nage

Le spa de nage se trouve à mi-chemin entre un spa classique et une petite piscine, il regroupe donc les avantages des deux mondes sans les inconvénients. Certains terrains ne sont pas compatibles avec les grands bassins, mais vous ne voulez pas d’un petit spa. Un fabricant a décidé de réunir les deux mondes puisque cet équipement s’adapte à tous les environnements.  

1/ Nagez dans votre spa ! 

Il suffit de voir ici tous les avantages de cet équipement, mais sachez que le principal point fort concernant la baignade. En effet, il est tout à fait possible de nager dans un tel spa puisqu’il est beaucoup plus long que large. De plus, il possède un moteur assez puissant qui permet de créer une sorte de vague pour que vous puissiez nager à contre-courant. 

2/ Le spa de nage est parfait pour les espaces réduits

Comme vous profitez d’un concept deux en un, vous gagnez de la place. Cela évite d’installer d’un côté un spa et de l’autre une piscine. Vous réalisez aussi des économies puisque ces équipements sont facturés moins de 17000 euros. Vous aurez également la possibilité de l’installer sur votre terrasse si toutefois vous ne possédez pas un grand espace vert. De nombreux équipements sont aussi au rendez-vous comme une cascade, un système audio ou encore la chromothérapie. Cette dernière vous permet de bénéficier de tous les avantages des couleurs. 

A lire aussi :   Piscine container : Découvrez le concept

3/ Un appareil pour la relaxation et le sport ! 

Le bassin possède une ergonomie unique, vous pourrez donc pratiquer une activité sportive dans les meilleures conditions tout en vous relaxant grâce aux différentes buses. Vous profitez donc de tous les avantages du spa traditionnel en ajoutant la nage. En ce qui concerne l’entretien, il est assez simple, il suffit de choisir les bons produits comme du brome. Il est beaucoup plus respectueux de la peau. 

4.1/5 – (26 votes)
Partagez cet article :