Ce barbecue japonais sera la star de l’été. Saisissez-le maintenant !

Vous cherchez à créer le parfait barbecue d’été dans votre jardin ou sur votre terrasse ? Le barbecue kamado en céramique est la star du moment.

bbq japonais le kamado
bbq japonais le kamado

On commence à sentir que l’été est là. C’est le moment pour les amis et la famille de se détendre alors que les températures augmentent et que les jours rallongent. Quand on pense à l’été, les barbecues sont la première chose qui vient à l’esprit. Le barbecue japonais kamado est un excellent choix si vous n’en avez pas encore. Il a une forme d’œuf unique, de la céramique, et des performances de cuisson exceptionnelles qui vont vous époustoufler.

Qu’est-ce que le barbecue kamado ?

Le barbecue kamado. Ce modèle nous vient tout droit du Japon et est la star du moment. Normal, mais vous serez surpris par le nombre d’options de cuisson qu’il offre. Le barbecue kamado est un barbecue en céramique dont le couvercle s’ouvre et se ferme facilement. Vous pouvez griller, fumer, rôtir et cuire toutes sortes d’aliments avec le barbecue kamado. C’est un outil indispensable pour les amateurs de barbecue!

A lire aussi :   Barbecue charbon, électrique ou gaz ? Quoi choisir pour ne pas se tromper devant ces amis

Comment fonctionne le barbecue kamado ?

Le barbecue kamado existe depuis la nuit des temps. Son fonctionnement est simple : L’air circule à l’intérieur du cadre du gril en céramique et s’assèche par des évents dans le couvercle. L ‘enveloppe sert à la cuisson. Le charbon de bois donne aux aliments une saveur grillée ou fumée. Le barbecue au charbon de bois kamado possède un couvercle qui peut être utilisé pour tout type de cuisson. Vous pouvez cuire des viandes, des poissons, des légumes, des pizzas et même des desserts. Le matériau céramique utilisé dans le barbecue kamado permet de répartir facilement la chaleur. Il permet également de mieux réguler la température. Selon l’appareil, il peut être chauffé de 70 à 350 degrés C.

  • KLARSTEIN Kamado Grill Barbecue en céramique (Slowcooking, grillades, thermomètre intégré, Cuisson Entre 50° et 425°C, Faible consommation de Charbon) – Rouge

Barbecue Kamado : Économique, durable et esthétique

Le barbecue Kamado alimenté au charbon de bois cuit lentement. Cela signifie qu’il cuit de manière optimale pendant des heures. Il n’y a pas de gaspillage de charbon de bois, ce qui permet de faire des économies. Cet appareil de cuisson est ultra résistant grâce à sa conception en céramique.

A lire aussi :   Où trouver un barbecue pas cher pour cet été ?
  • Barbecue en céramique kamado Ø 27 cm [Rosenstein & Söhne]

Ecrit par Denis Lupin

J'adore les projets de bricolage. Je suis toujours à la recherche de nouvelles façons créatives d'embellir ma maison, et j'aime partager mes idées avec les autres. Mon objectif est d'aider les gens à créer de beaux espaces dans leur maison, tout en respectant leur budget !